fbpx

Notre proposition au maire FN

proposition maire fn mantes la ville

Parce qu’il a perdu son procès contre nous, le maire FN de notre ville, M. Cyrill Nauth, a récemment dû nous verser la somme de 6000 euros en guise de frais irrépétibles.

Bien que nous soyons légalement en droit d’investir cette somme d’argent dans notre projet de mosquée, nous faisons le choix de la restituer si notre maire accepte notre proposition de la réinvestir dans un projet d’utilité publique pour lequel M.Cyrill Nauth cherche actuellement des financements: un bus pour transporter nos élèves et nos personnes âgées.


Ainsi, nous tenons à ce que notre mosquée soit entièrement financée par nos fidèles et non par l’argent des contribuables (dont nous faisons partie par ailleurs). Nous invitons, par la même occasion, notre maire à respecter le principe de laïcité en reconsidérant sa mise à disposition gracieuse de locaux de la ville à une association cultuelle…

Avec notre proposition, nous ne faisons qu’agir avec responsabilité et éthique. Une attitude que notre foi préconise en nous invitant à prendre de la hauteur, à faire preuve de sagesse et de retenue, y compris et surtout face à la provocation et à la haine…

En attendant la réponse de M. Cyrill Nauth, voici la lettre que nous lui avons adressée:

Lettre au Maire de Mantes la Ville

Laisser un commentaire

dapibus sem, in eget libero id mattis quis ultricies elementum Donec