fbpx

Une assemblée générale mobilisatrice

assemblée générale mosquée mantes sud

Comme prévu, l’assemblée générale de l’AMMS, l’association cultuelle qui gère notre mosquée, a eu lieu le 7 février dernier à 14H, dans nos nouveaux locaux situés au 10 rue des Merisiers à Mantes-la-Ville.

Environ 250 personnes y ont assisté. Durant cette rencontre, les instances de notre association ont été reconduites. Nous avons présenté le bilan moral et financier du dernier exercice,après l’avoir affiché en amont dans la salle de réuAG AMMSnion pour en faciliter l’accès. Dans ce même esprit d’ouverture et de transparence, nous avons pris le soin d’annoncer l’organisation de notre assemblée générale trois semaines auparavant : sur notre site et nos réseaux sociaux, à la mosquée, par affiches, tracts et sms.

Aussi, nous avons répondu aux questions des membres et des sympathisant-e-s présent-e-s avec plaisir. C’est dans cet esprit d’échange et de confiance responsabilisante que nous poursuivrons la gestion des affaires de la Mosquée Mantes Sud, en vous remerciant pour votre présence et votre implication.

Laisser un commentaire

tempus consectetur ut Phasellus Praesent ultricies Lorem