Gala de soutien

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de notre 1er dîner gala de soutien en faveur de notre mosquée.

Billetterie Weezevent

  • Une mosquée symbole

Située à Mantes-la-Ville (78 711), la seule ville de l’île de France dirigée par un maire du Front National, notre mosquée est devenue une mosquée symbole de lutte contre les idées racistes et islamophobes du FN. Notre longue bataille juridique et politique contre les entraves du maire FN, encore en cours, témoigne de notre engagement en faveur du vivre ensemble et de la liberté de culte dans notre ville.

 

  • Un événement solidaire

Durant la soirée, l’histoire, les valeurs et les objectifs de notre mosquée vous seront présentés par notre équipe. Une série d’allocutions et d’animations, vous seront proposées afin de vous inviter à marquer votre engagement solidaire en faveur de notre mosquée. Nos hôtes qui le souhaitent pourront faire des dons tout le long de la soirée pour nous aider à continuer notre bataille juridique, à finaliser l’aménagement de notre mosquée et à mener nos projets d’ordre cultuel, culturel et social.

 

  • Un événement convivial

Lors de notre gala, les mots engagement et solidarité rimeront avec élégance et convivialité. Vous serez accueillis dans le prestigieux palais Majorelle situé dans les Yvelines, à 30 mn seulement de Paris via la A13. Un dîner gastronomique vous sera servi lors de la soirée afin de faire plaisir à vos papilles.

  • Votre présence est précieuse

Nous espérons vous compter parmi nous lors de notre événement. Les fonds récoltés nous faciliteront la prise en charge de nos démarches juridiques, la poursuite de l’aménagement de notre mosquée et la consolidation de nos divers projets.

La réservation de votre place et vos dons sur place vous donnent droit à une déduction fiscale de 66% sur le montant. Sur demande, un reçu fiscal vous sera délivré sur place.

Achetez vos billets en ligne dès à présent :

Vente en ligne des billets sur Weezevent

 

Leave Comments

dictum non Donec Phasellus libero id neque.